© 2023 by Lone Journey. Proudly created with Wix.com

SARAH CHLAOUCHI

 

Après une formation en danse classique au conservatoire supérieur de Paris-CNR, Sarah Chlaouchi intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon et goûte à un répertoire riche et varié de la danse contemporaine.


Elle dansera ensuite pour des créations, souvent pluridisciplinaires, avec DADR Cie, La Cie ZEVADA, la Cie Teatri del Vento, la Cie ECO.

Son attrait pour le théâtre grandit et s’affirme au fil de ces collaborations, notamment avec la Cie Eukaryote Théâtre dont elle signe la chorégraphie d’Ode Maritime de Fernando Pessoa.

Parallèlement elle continue à se former, notamment à l’Ecole des Sables- Germaine Acogny - (danses africaines) , et auprès d'artistes tels que Jan Fabre, Florian Pautasso…

Elle fonde avec Fanélie la Cie Sursum Corda en août 2017.

FANELIE DANGER

Fanélie Danger est comédienne.

Elle s'est formée tout d'abord à l'école de Georges Montilier à Lyon puis au département chanson de l'École National de Musique de Villeurbanne.

Elle pratique la danse depuis plusieurs années.

Elle joue dans différentes créations de la cie In-Time dirigée par Carine Pauchon, où se mêlent langue des signes et voix.

Elle participe à de nombreux spectacles du Lien Théâtre, dirigé par Anne-Pascale Paris et intervient auprès de différents publics, notamment en prison pour mineurs.

Elle interprète aussi des spectacles où se côtoie texte et chant, avec Élise Moussion au sein de la cie La Belle Étoile.

Elle fonde avec Sarah la Cie Sursum Corda en août 2017.