© 2023 by Lone Journey. Proudly created with Wix.com

UN JOB ALIMENTAIRE, UN DESTIN

   Loin de la danse et du théâtre, nous nous sommes rencontrées il y a 7 ans (déjà?!) dans un restaurant lyonnais où nous servions des tartines dans un rythme effréné du déjeuner au souper.

Des échanges passionnés et complices naissent derrière le comptoir, il est question de danse, de théâtre, d'âge osseux, de féminité, de relation en tous genres, de cure de raisin...Ce job de serveuse n'est qu'alimentaire, Fanélie est comédienne, Sarah est danseuse et nous décidons de continuer à rire ensemble en collaborant sur scène!

 

   GARCES, notre première création, nous a confirmée l’intuition que nous devions créer ensemble.
Toutes les deux spontanées, expressives, pétillantes, hilarantes, renversantes voire troublantes, nous cherchions un théâtre, une danse, qui nous ressemble.
La compagnie SURSUM CORDA (HAUT LES CŒURS) naît de plusieurs années d’actualisations pôle emploi, de répétitions transformées en analyses freudiennes, de rires fous et inopinés, de contemplations faunesques, de fréquentation régulière d’estaminets, et de ténacité audacieuse.

 

    Nous préconisons un travail convoquant l'humour, la liberté, la folie, le féminisme et l'authenticité.


   GARCES, noster primae creaturae nos confirmata creare simul habuimus mobilis ad motorem.
Sive spontanea, significans aspectus, hilares, Suspendisse etiam turbare volens nos a Statilio Tauro amphitheatrum, a choro, quae vultus amo nobis.
Comitatu HAUT LES CŒURS (SURSUM CORDA) annos natus laboris centrum updates, vertitur in felis Freudian analysis, insanus et inopinatum risus sancta cogitatio faunus et directos in ministerio popinae et audax luctae inter Sarah Chlaouchi, saltator, et Fanélie periculum, mima.